Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

L’été pointe son nez et il est peut-être temps de se créer un environnement agréable dans le jardin. Si vous n’avez pas encore une pergola dans la cour, vous pouvez toujours demander à ce qu’on vous l’installe. Le plus rapide est de choisir une toiture en bâche. Son plus grand avantage est sa facilité d’installation. Voici pour vous un modèle de bâche transparente qui est très utilisé dans les régions du sud de la France.

À propos du modèle

La bâche 400g transparente est adaptée à la structure de pergola en aluminium, mais peut aussi s’agencer avec le fer forgé ou l’acier pour donner du cachet au jardin. Par sa simplicité, elle met en valeur une structure stylée. Avec un coloris transparent, la plupart des bâches transparentes sont faites en polyester recouvert de PVC. Ce matériau présente l’avantage de résister aux déchirures. 400g/m2, c’est léger pour un toit, mais c’est suffisant pour assurer l’intimité et pour se protéger du soleil et du vent. Elle est dotée d’œillets métalliques pour faciliter sa fixation à la pergola.

 

Qui s’en sert ?

Les particuliers peuvent opter pour ce modèle de toiture pour pergola en raison de tout ce qui a été dit précédemment. Mais on peut ajouter que la bâche transparente est idéale pour ceux qui habitent dans les régions venteuses, puisqu’elle ne gondole ni ne se déforme. Elle peut aussi être utilisée pour des usages professionnels du fait de sa résistance. Sa facilité d’entretien rend son utilisation encore plus pratique.

4 Commentaires

  1. Bonjour

    Avez vous un listing des tarifs svp

    Merci

    Réponse
  2. ou puis je commander cette bache avec fenetre (comme sur photo). merci.

    Réponse
    • Ce sont généralement des bâches fabriquées sur mesure, c’est encore le plus simple !

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *