Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

Après l’opération Ruban Blanc lancée le 7 avril dernier par l’association 40 millions d’automobilistes, voilà que les motards sont eux aussi de la partie. Sujet de discorde, thème de la manifestation : l’inévitable réforme de l’état en matière de sécurité routière, à savoir, la nouvelle limitation de vitesse autorisée sur les autoroutes et routes secondaires de France.

Je dis « inévitable » car plus les mois passent, plus la mesure semble inébranlable face aux nombreuses pétitions, manifestations et opérations organisées en signe d’opposition. Le gouvernement paraît fermement décidé à ne pas changer de cap.

Du coup, les motards ajoutent leurs voix au ras-le-bol général et manifestent le 12 avril prochain : un week-end entier de protestation est organisé. Au programme, défilés motorisés un peu partout sur le territoire.

Le mot d’ordre de cette nouvelle opération « NON À L’INFLATION SÉCURITAIRE ».

La Fédération des Motards en Colère, à l’instar de l’association 40 millions d’automobilistes ou de la Ligue de Défense des automobilistes, dénonce un acharnement du gouvernement contre les automobilistes et conducteurs de véhicules en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *