Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

BYmyCAR, groupe concessionnaire et distributaire automobile, vous présente Fiat, un constructeur automobile italien, un groupe important qui possède aujourd’hui plusieurs autres marques automobiles dont les marques Lancia, Alfa Roméo, Abarth …

Si aujourd’hui, les gammes de véhicules Fiat pour particuliers sont peu étendues et correspondent pour les voitures citadines aux modèles Fiat 500, Fiat 500L, Fiat Punto et Fiat Panda, le constructeur a su optimiser ses atouts et valoriser ses innovations au meilleur de ses capacités.

A travers les nouveaux modèles commercialisés depuis 2010, le choix de la marque apparaît de plus en plus clairement : la volonté du constructeur est la mise en avant de son histoire et de ses origines, deux atouts sur lesquels elle compte pour créer chacun de ses derniers modèles. Le passé de la marque est associé aux innovations technologiques les plus avancées, permettant ainsi à chaque modèle de répondre à des besoins spécifiques des automobilistes, quel que soit leur profil.

Positionnement de la marque Fiat

Depuis sa création, l’entreprise Fiat sert un objectif identique, celui de fabriquer et commercialiser des voitures esthétiques, adaptées aux besoins des conducteurs, des véhicules équipées des meilleurs moteurs, des automobiles dans lesquelles la sécurité est un critère fondamental.

Parallèlement à cela, Fiat souhaite rendre accessible au plus grand nombre ses créations, de façon à participer à l’amélioration de la qualité de vie au quotidien de tous. C’est pourquoi, le constructeur a choisi de positionner ses modèles dans des fourchettes de prix abordables, devenant un des constructeurs automobiles les plus visibles sur nos routes.

Renouveller sans cesse ses gammes de voitures

Chaque année, le constructeur Fiat sélectionne dans sa gamme un ou plusieurs modèles pour lesquels des innovations et nouveautés vont être développées et proposées sur le marché. De cette façon, Fiat cultive un renouvellement constant de son catalogue et suscite l’intérêt permanent chez les clients et passionnés de la marque.

La recherche technologique avancée est un pôle important, de même que le design, deux aspects qui permettent à Fiat de garder une bonne place dans le secteur automobile.

En 2007, le constructeur a choisi de transformer son logo et d’opter pour un visuel illustrant le changement et l’innovation tout en conservant des lignes de l’ancien logo. Une combinaison parfaite entre la fierté d’une identité et d’une histoire forte alliées dynamisme et aux innovations futures de Fiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *