Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

Fiat, constructeur automobile italien, a décliné son modèle phare, la citadine Fiat 500 en version décapotable, puis monospace. La Fiat 500L a fait son apparition sur nos routes il y a quelques mois et a su convaincre et séduire de nombreux automobilistes pour qui le modèle 500 était légèrement en dessous de leurs besoins quotidiens. Et oui, quand on a une petite famille à transporter et conduire chaque jour à l’école, ou cours de sport ou à la leçon de musique, difficile de faire entrer tout le petit monde et les équipements de chacun dans ce modèle citadin réduit qu’est la Fiat 500. C’est pourquoi la Fiat 500L tombait à pic pour dépanner tous ces conducteurs jeunes et dynamiques.

Fiat récidive et programme très prochainement la sortie de la version SUV de la 500 : la famille Fiat 500 s’agrandira donc très prochainement avec l’arrivée de la 500X. Des rumeurs ont déjà filtré et BYmyCAR, groupe concessionnaire français et suisse vous présente en avant première les informations et détails concernant ce futur modèle.

Qu’on se le dise, la prochaine rivale de la Mini Countryman ou encore du modèle Renault Captur est en route : un look masculin et dynamique, une allure tout terrain et des options impressionnantes, le SUV Fiat 500X a tous les atouts d’un SUV haut de gamme. Conçu pour séduire les automobilistes hommes et femmes avides de grands espaces, de confort et de sensations, Fiat a tout prévu pour faire son entrée dans la cour des grands et réussir à pénétrer dans un territoire jusque là inexploré.

Fiche technique du modèle Fiat 500X

La commercialisation de ce nouveau modèle est prévue pour fin 2013, début 2014. En attendant de le découvrir grandeur nature dans les showrooms BYmyCAR et de pouvoir programmer un essai gratuit, voici quelques éléments de la fiche technique du SUV Fiat :

Doté de la technologie 4 roues motrices de la Panda 4×4, il sera commercialisé en deux versions: 4×4 (4 roues motrices) et 4×2 (transmission à deux roues avant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *