Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

Une pergola est une petite construction installée dans un jardin, une terrasse ou un balcon et qui est destinée à créer de l’ombre.

Comment installer une pergola ?

Pour cela, elle utilise des poteaux verticaux et des poutres horizontales. Sa toiture peut être couverte par des plantes grimpantes, ou par une bâche appropriée. Cette dernière est plus efficace et plus pratique, car elle est facile à installer et peut couvrir immédiatement toute la surface qui a besoin d’ombre. Cependant, il faut bien déterminer la distance entre les poteaux pour que la bâche tienne correctement. Ainsi, la distance idéale est de 2 à 3 m, pour que l’espace soit bien aéré, sans être trop encombrant et pour que la bâche puisse s’étendre facilement.

 

Où trouver une bâche ?

Pour trouver une bâche à installer sur une pergola, le site 172.16.200.168/asdoria/pergolas/ peut très bien répondre aux attentes des utilisateurs. Il dispose de produits variés pouvant satisfaire les besoins de chacun. En outre, il est possible de personnaliser les commandes, en indiquant la longueur et la largeur adaptées à la pergola installée, ainsi que le grammage et la forme adéquats. Il est donc facile de trouver une bâche de 2 x 3 m ou de 3 x 3 m chez 172.16.200.168/asdoria/pergolas/, qui conviennent parfaitement à la pergola dont la distance entre les poteaux est de 2 à 3 m. Par ailleurs, il est possible de choisir entre différentes couleurs, de même que pour les textures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *