Warning: A non-numeric value encountered in /srv/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5806

Très souvent utilisé afin de protéger les engins et les outils, la bâche est également un élément indispensable de la charpente. Cet accessoire permet de protéger le chantier contre les intempéries et de travailler avec efficacité et continuité, quelle que soit la saison. Notre bâche charpentier se décline sous différentes formes, qualités et dimensions. Mais rien de tel qu’un accessoire de protection de grandes dimensions et solides tel que la bâche 250 G pour une protection optimale et une grande résistance dans le temps. Elle est particulièrement appréciée des professionnels en couverture, toiture et charpente. Spécialiste de la vente de bâches à tout usage, nous sommes le partenaire de différents professionnels de BTP. Nous proposons des solutions par excellence de protection extérieure et un large choix de coloris, de dimensions, de tarifs et de remises imbattables.

Fiche technique de la bâche charpentier 250 G

 

Destinée aux professionnels de la charpente et aux particuliers, la bâche charpentier 250 G est conçue avec du polyéthylène renforcé haute densité (PEHD) qui convient parfaitement au métier du charpentier de part son imperméabilité et sa solidité. Elle pèse 250 g/m² et ne se déchire pas avec 15 kg d’objet à supporter. Cet accessoire peut également tenir jusqu’à -30°C au froid et jusqu’à +80°C à la chaleur. Il est disponible en 7 dimensions standards dont 2 x 3 m, 3 x5 m, 4 x 5 m, 5 x 8 m, 6 x 10 m, 8 x 12 m et 10 x 15 m. Nous tenons à signaler que les dimensions réelles de notre bâche sont calculées à partir de la dimension coupée avant pliage et couture des ourlets périphériques. Donc, il est possible qu’il y ait une différence de quelques centimètres avec la dimension réelle. Le produit est, par ailleurs, doté des œillets métalliques d’un diamètre de 18 mm tous les 50 cm qui permettent de tendre la bâche et de la plaquer au maximum sur la toiture. Il est également équipé des coins en plastique et d’une cordelette de renfort en nylon. Il est offert en deux coloris : verte et noire ou entièrement verte.

 

Bâche charpentier 250 G : gage de qualité et de sécurité

 

Les fonctions des charpentiers ou couvreurs ne sont pas limitées par le temps. Que ce soit en hiver, en été ou pendant la saison de la pluie, ces professionnels sont toujours tenus par une obligation de résultat. Le chantier doit être livré dans le délai prévu, quels que soient les imprévus. D’ailleurs, si un cas fortuit qui met en cause la réalisation du projet survient, ce sera une charge en plus de leur rémunération. D’où la nécessité de rester vigilent au cours des travaux et d’utiliser un matériel de protection du chantier comme la bâche. Cette disposition permet de travailler en toute sécurité et avec rapidité. C’est la raison pour laquelle nous proposons des produits sur mesure de qualité à nos clients. Conçue pour une longue durée d’utilisation, notre bâche charpentier 250 G regorge d’avantages qui font d’elle un produit de grande qualité. L’association du copolymère HPDE (en chaîne et trame) et le revêtement LPDE traité anti-UV lui confère une propriété résistante, solide et imperméable. Notre produit facilite l’écoulement des eaux de pluie et évite leur stagnation. C’est l’élément indispensable pour la sécurité et la protection de tout type de chantier. En plus, à chaque stade de la chaîne de fabrication, la bâche passe à de rigoureux contrôles qualités pour offrir un produit conforme aux attentes des clients. Leur souplesse est bien travaillée et leur résistance à la rupture et à la déchirure est renforcée. Elle est également fabriquée dans le total respect des normes en vigueur telles que la NF P. 92.507 qui lui assure une qualité incomparable.

 

Pose et fixation Faciles

 

Facile à arrimer, notre bâche charpentier ultralourde se pose en un tour de main. Les bandes de fixations sur toute la longueur garantissent une installation rapide. Munie d’œillets métalliques disposés sur tous les 50 cm, elle se fixe facilement et durablement grâce à une cordelette de renfort en nylon qui assure son maintien et qui permet de l’éviter de s’envoler et de se plier. Il suffit de poser la bâche du bas vers le haut de la toiture, d’attacher la cordelette sur le support du chantier et le tour sera joué ! Il faut juste trouver le moyen de faire écouler directement la bâche dans la gouttière pour éviter la stagnation d’eau. En outre, notre modèle s’adapte à tout type de supports et tout type de toitures à couvrir. D’un entretien facile et d’une durée de vie optimale jusqu’à 2 ans, la bâche 250 G est très pratique. Pour l’entretenir afin de lui assurer une grande longévité, il suffit de la nettoyer avec un chiffon propre imbibé de trichloréthylène ou de cellulose thinner, après chaque utilisation.

 

Bâche charpentier 250 G : De haute résistance pour un usage intensif et régulier

 

Dotée d’une forte épaisseur, la bâche charpentier 250 G offre une solidité garantie. Grâce à sa propriété particulièrement travaillée, elle peut résister à la déchirure et aux variations de températures et du temps (fortes pluies ou chaleurs, vent, froid intense…). Ce qui la rend parfaitement adaptée à toutes les conditions d’utilisation, notamment, à l’usage intensif et régulier. Ce modèle résistant, lourd et indéchirable promet une qualité de protection efficace et une longévité dans le temps. Il se compose, en effet, de polyéthylène renforcé haute densité de 250 g/m2, qui lui permet d’être totalement imperméable et résistant face aux UV. C’est idéal pour protéger durablement les toitures, les matériaux, et les bâtiments des dégradations et des intempéries à prix raisonnable. Il peut être utilisé même dans des conditions météorologiques et climatiques très difficiles. Grâce à sa texture composée de copolymère HPDE (en chaîne et trame) et d’un revêtement LDPE traité anti-UV, notre bâche charpentier 250 g perdure dans le temps. Elle supporte facilement la température ambiante, même si celle-ci s’élève jusqu’à plus de 80 C. C’est l’allié de tous les professionnels de la charpente qui souhaitent travailler en toute sécurité et avec beaucoup de confort.

 

Apparence et une finition irréprochables

 

Pour répondre aux attentes de tous, nous proposons à nos clients bien plus qu’une simple bâche. De couleur bicolore : verte et noire ou entièrement verte, la bâche charpentier 250 G attire dès le premier regard par la qualité de sa finition. C’est même idéal pour faire un magnifique chapiteau ou pour couvrir en toute élégance une pergola. À la fois épaisse et brillante, cette gamme bénéficie d’une finition irréprochable. Les ourlets périphériques sont presque invisibles et certains coins où sont placés les œillets métalliques sont ornés par une bande triangulaire noire. Il est également inséré sur notre produit une cordelette de renfort en nylon.

 

Bâche charpentier 205 G : Pour des usages multiples

 

De part sa solidité, sa très haute qualité technique et sa résistance, la bâche charpentier 250 G attire l’attention de plusieurs professionnels : de l’industrie, du bâtiment, de l’agriculture, de la pépinière… Cet accessoire convient, en fait, à de multi-usages. Il offre une efficacité optimale dans de nombreux secteurs d’activité. Cette multifonctionnalité de la bâche 250 G fait d’elle un produit de référence dans sa gamme. Elle peut, en effet, servir dans des travaux de rénovation, lors d’un chantier de peinture, pour couvrir un toit, abriter du matériel ou un véhicule, des bois, pour protéger et recouvrir une piscine, pour installer une toiture sur une pergola, ou encore pour fabriquer une serre de jardin et la préserver des intempéries. En tout cas, elle convient à tout point de vue et à tout type de support. Il faut juste la poser sur un support solide vu son poids assez lourd.

 

Pour une protection longue durée au meilleur tarif

 

Résistance, polyvalence, longévité, et prix attractif, ce sont les mots qui peuvent qualifier notre bâche ultralourde et à haute densité. Grâce à ses grandes dimensions, elle offre une protection longue durée de la toiture de grande taille et un résultat optimal au meilleur prix. Elle permet, en plus, d’éviter la superposition de plusieurs bâches et de réduire le coût de la dépense. Nous garantissons un rapport qualité-prix optimal pour répondre aux attentes de tous nos clients. Elle permet de protéger efficacement et à prix et remises imbattables le chantier de la pluie, de la chaleur, de la neige ou des dégradations accidentelles grâce à la matière de base de sa constitution qu’est le polyéthylène renforcé haute densité. Opter pour cet accessoire de protection, c’est l’assurance d’une préservation optimale à moindre prix et d’une résistance exceptionnelle même en cas d’applications extérieures et d’exposition aux intempéries. D’ailleurs, la bâche charpentier 250 G est accessible à tous les budgets.

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis l’inventeur d’un système de fixation pour tout matériau plat tel que bâche, filet brise-vent, géomembrane, toile… Son nom est le CLACPACK.
    Particularité de mon système: il peut maintenir le matériau à n’importe quel endroit, même en son centre, sans l’endommager.
    Il est réutilisable et facile d’emploi.
    Médaille d’argent au Concours Lépine, en version prototype
    Médaille d’or de L’ I.N.P.I. au salon des Inventions à Lyon
    Médaille d’or au Salon mondial des Inventions de Genève
    Il est utilisable dans de nombreux domaines d’applications allant des loisirs à la lutte contre les inondations. Cliquez sur le lien suivant pour visionner quelques-unes de ces utilisations: http://www.astumania.com/ClacpackUtilisations.htm
    Merci de faire suivre l’information aux personnes chargées du référencement de nouveaux produits.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
    Cordialement.
    Pierre Trotoux
    Astumania Sarl
    Tél 06.13.25.14.59
    http://www.astumania.com
    contact@astumania.com

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *