On va vous donner quelques aperçus de coussins outdoor design. Rassurez-vous : il y en a de toutes les couleurs… et de tous les goûts. On va entièrement se pencher sur les fameux coussins déhoussables, très en vue sur le marché.

On a devant nous une large gamme qui permet de choisir librement. Les coussins sont déclinés en différentes couleurs et en différentes tailles, entre autres. En seconde partie, on s’intéressera particulièrement aux coussins outdoor pour chien.

Des coussins déhoussables pour les moments de détente

Les coussins outdoor promettent des moments décontractants pour vos weekends. Comme son nom l’indique, un coussin outdoor est spécialement conçu pour l’usage extérieur. Cela n’empêche qu’avec son côté design, il peut apporter une allure plus chic dans votre salon intérieur. On vous recommande de visiter entre autres madeindesign.com ou rueducommerce.com.

Parmi nos coups de cœur, ce sont justement les coussins à infusion graphique de chez madeindesign.com. Avec une longueur de 44 cm et une largeur de 30 cm, cette gamme est disponible soit en myrtille soit en grenadine. Un design qui irait très bien avec une chaise de jardin aluminium, entre autres.

Vous voulez miser plus sur la dimension ? Pas de souci, on vous recommande alors, toujours chez madeindesign.com, le coussin trèfle : 68 cm de longueur pour 44 cm de longueur.

Avec un revêtement en polyester et une fermeture éclair invisible, ces coussins sont traités contre les rayons UV et les moisissures. Ces coussins déhoussables sont essentiellement destinés pour l’extérieur. Mais il faut les retirer en cas d’intempéries particulièrement fortes.

Les coussins outdoor pour chien

Ils sont aussi déhoussables, ce qui facilite leur entretien. On est allé dénicher quelques modèles de coussins déhoussables pour chien sur rueducommerce.fr. Là encore, tout est en polyester. La boutique en ligne recommande le lavage à 30°C. Enfin bref, c’est une caractéristique assez classique.

Mais on ne peut pas rester indifférent face au confort que promet le coussin « BONAREVA », un confort qu’il tient de ses 12 cm d’épaisseur. A l’extérieur ou à l’intérieur de la maison, votre chien de compagnie sera bien à l’aise sur ce coussin long de 90 cm et large de 70 cm.

Rueducommerce.fr propose différents coloris, mais aussi différentes tailles. Pour plus de confort, la gamme « BONAREVA » comprend un autre modèle, d’une épaisseur de 13 cm, long de 110 cm et large de 80 cm. A noter que tous les coussins de cette gamme sont étanches, selon la boutique en ligne. De plus, ils conviennent aussi à des chiens qui souffrent d’allergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *