Alors que le secteur automobile français semblait en berne, et toucher lui aussi de plein fouet par la crise, le top 10 des groupes automobiles, publié par l’Annuaire des groupes de distribution automobile, démontre que certaines entreprises ont su tirer leur épingle du jeu. Parmi elles, le groupe concessionnaire BYmyCAR, un réseau de 43 concessions implanté en France et en Suisse, distributeur agréé par 16 marques auto.

Ainsi, BYmyCAR enregistre un chiffre d’affaire en 2012 de 700 millions d’euros soit une progression de 4,5% par rapport à 2011. Des résultats positifs liés notamment à la politique du groupe : en effet, le groupe concessionnaire BYmyCAR a misé avant tout sur une politique externe visant à se développer et à opérer des rachats de concessions et acquisitions notamment dans les réseaux Ford et Peugeot du paysage concessionnaire français.

Présent actuellement et majoritairement dans les régions de l’est et sud-est de la France, BYmycar assoit depuis 2010 petit à petit son

territoire et gagne en poids. Les chiffres de vente de véhicules neufs sur la période janvier à décembre 2012 prouvent que l’expertise et la qualité de service BYmyCAR gagnent du terrain et remportent la confiance des automobilistes français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *