Un charpentier travaille sur le toit quel que soit le mois de l’année. Même si les hivers sont rudes et pluvieux, à quelques exceptions près, il sera sur le toit.

Pour pouvoir travailler raisonnablement, il utilise des bâches de protection.

Charpentiers et couvreurs utilisent ce matériel. Une bâche de protection pour la toiture est de densité 250 gr et est bien souvent verte ou bleue. Ultra-résistante et étanche bien sûr, elle protège la toiture des intempéries. Elle ne pourra faire défaut surtout dans les régions les plus tempérées. Elle fait partie de l’outillage de base qui servira d’un chantier à l’autre. Une bâche de protection de bonne qualité aura un usage intensif et sera un gain de temps pour le professionnel.

Un toit bien protégé c’est aussi un professionnel qui respecte le travail des autres.

En effet, une charpente bien protégée sera plus agréable pour le couvreur qui poursuit le travail. Une bâche de 250 gr, en plusieurs dimensions suivant les besoins sera celle qui sera la plus utile pour ces métiers. Les professionnels du bâtiment travaillent tout au long de l’année et les intempéries ne doivent pas arrêter un chantier. Ce serait aussi un manque à gagner qu’ils ne pourront pas répercuter sur les factures. Il est donc important de ne pas prendre du retard dans la livraison des chantiers.

La bâche de protection de 250 gr est un élément indispensable dans les métiers du BTP. En avoir pour protéger son chantier c’est mettre toutes les chances de son côté pour le chantier ne soit pas en arrêt pour cause d’intempéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *