Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, les chantiers ne s’arrêtent pas pour autant. Quelles que soient les conditions climatiques extérieures, les travaux de construction, de rénovation et autres types d’interventions du BTP ont bien lieu et doivent être réalisés dans les délais impartis.

Pour résister aux rudesses de l’hiver et protéger vos ouvriers autant que les matériaux et équipements utilisés, Bâches-direct-pro, spécialiste de la bâche plastique de protection pour usages intensifs professionnels, met à la disposition de votre activité du BTP une gamme de bâches haut de gamme, un moyen idéal pour lutter contre les contraintes et rigueurs hivernales.

 Le froid, ennemi des chantiers extérieurs

En cas de températures négatives et de froid pénétrant, un chantier de construction ou de réaffectation de bâtiment peut prendre du retard : travailleurs absents en arrêt maladie, tuyaux d’arrivée d’eau qui gèlent et éclatent, matériaux entreposés à l’extérieur qui prennent l’humidité, … Pourquoi attendre qu’il soit trop tard pour mettre en place des solutions de protection efficaces ?

 

Optez pour la bâche plastique de protection, l’alliée indispensable de vos chantiers

Protégez vos matériaux de construction grâce aux références de bâches spécialement conçues pour les professionnels : des modèles de bâches adaptées aux conditions d’usage intensives telles que vous pouvez en rencontrer sur les chantiers de rénovation de toiture, de façade, …

Avec une bâche de protection (fred)

Nous vous proposons des bâches 100% étanches, imperméables et imputrescibles : d’une durée de vie de 10 à 15 ans minimum, nos bâches en PVC et PVC armé vous permettent d’intervenir en toute tranquillité et garantissent une parfaite protection contre le froid et l’humidité. Utiles aussi bien pour les équipements et matériaux que pour calfeutrer une zone d’intervention où œuvrent plusieurs ouvriers, la bâche est l’alliée indispensable de vos travaux en extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *