Quel que soit le chantier, certains gestes sont identiques et répétés systématiquement. C’est le cas notamment des installations et mises en place des trames et échafaudages, mais aussi de la signalétique ainsi que des bâches imprimées. Ces supports de communication ont plusieurs objectifs : utilisez-les pour communiquer auprès de vos différents publics !

Les bâches imprimées, des supports visuels importants

Sur un chantier, la bâche plastique de protection n’est, à l’origine, pas un accessoire esthétique. Utilisée pour sécuriser ou camoufler une zone de travaux, elle représente un support de choix pour imprimer un message, un logo, un slogan et transmettre une information. Profitez-en !

 

 

Quel message peut-être imprimé ?

En matière de bâche imprimée, il y a très peu de contrainte. Les possibilités sont larges, sachez les exploiter !

 

* Communiquer des messages de sécurité à l’encontre de vos équipes d’ouvriers et intervenants sur le chantier

Les intervenants, prestataires de service et ouvriers de votre entreprise sont nombreux. Des dizaines de personnes sont présentes sur les lieux des travaux, une zone qui peut présenter des certains dangers. Pour éviter tout risque d’incident et d’accident, les messages de prudence doivent être visibles et en grand nombre. Utilisez les bâches sur barrières et échafaudages pour transmettre des consignes de sécurité aux ouvriers.

 

* Utiliser la bâche pour promouvoir votre entreprise de BTP

La bâche plastique de protection est idéale comme support de publicité. Imprimez des bâches à l’effigie de votre entreprise : logo, slogan, et pourquoi pas domaines de compétences et types de chantier ; vous pouvez vous servir de ces supports à votre avantage et communiquez votre activité auprès du public de passants, particuliers et professionnels qui passent devant la zone de chantier.

 

* une bâche trompe-l’œil pour conserver l’esthétique du bâtiment et de l’environnement le temps des travaux

Remportez des appels d’offres et nouveaux chantiers grâce à l’atout qui fait la différence : la bâche de chantier trompe-l’œil ! Vos bâches de chantier installées sur les échafaudages représentent des scènes de vie, des paysages ruraux ou urbains et permettent de camoufler les travaux.

 

Pour une bâche imprimée sur mesure, contactez notre équipe commerciale au 04.79.54.04.81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *